Close

Formation Detailing sur Shelby GT350

Bonjour à tous,

Bienvenue dans cette nouvelle vidéo !

Avant de vous présenter la préparation de la Mustang Shelby GT350 fait lors de la formation de Septembre, je vais vous présenter les 10 élèves de cette session.

Louison est venue de Nantes où elle va s’installer sous l’enseigne PRETTY CARS avec Jordan, qui lui est venu en Juin dernier se former chez nous : un couple uni avec la même passion du detailing. Je vous mets le lien de leur page facebook.

Je vous présente Luca, 23 ans, venu de Belgique. Luca va s’installer dans la région de Charleroi d’ici peu, sous l’enseigne LETA WASH. Nous lui souhaitons pleine réussite dans son projet !

C’est au tour de Julien. 35 ans. Il est salarié au sein de la société UV FILM DESIGN AUTO qui sont basés à Ivry sur Seine dans le 94. Un des leaders de la pose de films teintés sur Paris et la Région Parisienne. Après la pose de films teintés, le covering et l’impression numérique sur différents supports, UV FILM créé un département « detailing » où Julien pourra exercer ses prestations dans un espace qui lui sera dédié. En tout cas, moi, j’ai hâte de voir la suite !

Présentation maintenant de Killian et Rahmann. 2 amis de longue date qui s’associent dans une nouvelle aventure : SMARTCAR SOLUTIONS. Ils sont basés à Juvisy sur Orge. Rahmann sera en charge des prestations de detailing et Killian est commercial. Ils ont suivi tous les 2 le parcours d’accompagnement avec les modules marketing et commerciaux. Je vous mets leur compte insta juste là, si vous voulez les suivre.

Franck est venu de Montpellier où il va s’sintaller en unité mobile et de par les restrictions d’eau fréquentes dans sa région, utilisé le procédé de la vapeur pour certaines de ses futures prestations écologiques. Nous ne manquerons pas de le suivre dans cette aventure.

Stanley, 30 ans, en reconversion professionnelle va lui aussi s’installer en unité mobile et réalisera ses prestations à domicile dans le département des Yvelines du 78. Il est d’ores et déjà référencé sur notre carte de France des éléves formés par nos soins. N’habitant pas loin du Centre de Formation, il repassera nous voir prochainement pour nous tenir informé de la suite.

Romain le roi du Reflet, a été pendant 3 ans dans la mécanique auto et aujourd’hui, il revient à son premier projet : s’installer en tant que detailer au Nord de Clermont Ferrand sous l’enseigne TOP REFLET COCO RHUM. Je vous mets le lien de sa page Insta. Suivez le si vous voulez connaitre l’histoire et l’origine du choix de ce nom ! A très vite Romain en tout cas et bonne installation !

Frederic, lui aussi, en reconversion professionnelle après une carrière de mécanicien. Il s’installe dans la région bordelaise d’ici la fin de l’année et va proposer à la fois des prestations de detailing à ses Clients mais également des reprogrammations moteurs. Nous ne manquerons pas de le suivre et nous vous donnerons des nouvelles sur notre page facebook.

Et enfin, on termine par Yves. Ingénieur dans la finance, Yves se reconvertit dans cette passion dévorante qui est le detailing et va s’installer d’ici quelques mois dans le département du Haut Rhin.

A tous, nous leur souhaitons pleine réussite et comme vous le savez maintenant, nous les suivrons dans leurs projets respectifs et nous vous donnerons des nouvelles via nos réseaux sociaux et notre blog.

A ce propos, je remercie une nouvelle fois Akim de la société Esthetic & Care et Mickael son partenaire, deux de nos anciens élèves qui se sont rencontrés via notre communauté et qui ont décidé de s’associer et de travailler ensemble. En septembre, lors d’un feed back, ils nous ont accueillis dans leurs locaux à Cachan.

Alors, après la présentation des élèves, présentation de la Mustang Shelby GT350 !

Pour l’intérieur, nettoyage complet avec dégraissage et soin de la partie en cuir, nettoyage de l’alcantara et pressing des surtapis

Un très beau jouet avec peu de kilomètres mais qui malheureusement a subi une sortie de piste sur circuit et a donc été réparée et repeinte intégralement.

Malgré tout, la Shelby présentait de nombreuses microrayures qu’il a fallu corriger avant de poser une céramique professionnelle autotriz garantie 5 ans. Sur les vitres, les élèves ont posé également le traitement céramique autotriz spécifique aux surfaces vitrées.

Allez, je vous laisse avec les images et je vous donner rendez-vous samedi prochain pour une nouvelle vidéo !

Abonnez-vous à la chaine pour ne rien manquer !

Rénovation audi r8 v10

Rénovation Audi R8 V10 Bonjour à tous, Nouvelle vidéo aujourd’hui, toujours en lien avec la formation detailing du mois dernier. Juste pour le plaisir, je vous

Voir la vidéo »