Le Blog du Detailing
Marque de detailing Sonax

Marque de detailing Sonax

Table des matières

Découvrez la marque Sonax

sonax logo

La marque Sonax est la propriété de Hoffman Group, une entreprise allemande qui a commencé son activité dans l’industrie minière. Si son histoire débute dans les années 1930, Sonax est aujourd’hui devenu une marque réputée et spécialisée dans les produits d’entretien automobile et les polishs. Pourquoi lui faire confiance ? Quels sont les produits qui pourraient vous intéresser ? Découvrez tout ce qu’il y a à savoir sur Sonax dès maintenant. 

L'histoire de la marque Sonax

Lorsque Hoffman Group a débuté, la société était le fournisseur des matières premières du polish métal Brasso. L’activité est devenue une production pour les produits Sonne, qui s’est rapidement transformé en Sonax grâce à l’ajout de cire à la recette initiale. Conçus à base de silice fine, les produits Sonax vous offre une qualité de nettoyage premium. Grâce à cela, la marque est devenue le fournisseur des premiers centres de lavage automobile automatiques dans les années 1960. Depuis, ses gammes de produits se sont largement étendues pour couvrir l’ensemble de vos besoins. 

p ball sonax

Sonax : des produits conçus pour vous faciliter l'entretien auto

À ce jour, la marque Sonax met à votre disposition de nombreuses gammes de produits. L’une d’entre elles vous permettra de prendre soin de la carrosserie de votre véhicule spécifiquement si cette dernière a subi un traitement céramique. Une seconde gamme, quant à elle, sera à utiliser en hiver. Elle vous permettra de nettoyer votre voiture, mais également de la protéger face au sel qui dégivre et déneige les routes, puis se dépose sur votre carrosserie et votre pare-brise. La gamme comprend aussi un produit lave-glace adapté aux très basses températures. 

Aucune zone de votre voiture n’est oubliée par la marque Sonax. Ainsi, vous pourrez également obtenir des soins nettoyants et d’autres nourrissants pour le cuir. Des applicateurs spécifiques et des chiffons en microfibres adaptés vous seront aussi proposés. Les véhicules sans protection céramique ne sont pas oubliés et pourront être soignés grâce à une gamme Xtreme Brillant. Cette dernière contient de nombreux types de cires, applicables facilement et des tampons de décontamination. D’une prise en main facile, ces derniers pourront être utilisés plusieurs fois pour prendre soin de votre véhicule quand bon vous semble. Les cires et produits brillants ne remplaceront pas la qualité d’un traitement céramique, mais auront au moins l’avantage de protéger la carrosserie de votre auto pendant quelques mois. Vous pourrez également trouver dans cette gamme des produits spécialement conçus pour rafraichir les finitions apportées à votre véhicule.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Un projet de reconversion ?
Découvrez nos formations professionnelles en detailing

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Email