Close

Formation au Poli Lustré

Bonjour à tous,

Tout d’abord, je tenais à vous remercier car vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre sur la chaine Youtube et sur notre page Facebook !.

Cela nous fait chaud au cœur, nous motive et nous encourage à vous proposer de nouveaux modules de formation de qualité afin d’avoir un catalogue le plus complet possible en préparation esthétique auto.

D’ailleurs, nous avons quelques pistes sérieuses pour la mise en place de formation sur le nettoyage cryogénique des moteurs et la pose de films teintés, mais, nous ne vous en dévoilons pas plus pour l’instant…

Alors, comme évoqué dans la précédente vidéo, nous proposons désormais une formation au poli lustré.
Le procédé du poli lustré, que l’on appelle également le poli lustrage ou le poli miroir, est une technique professionnelle de correction et rectification de défauts majeurs d’un vernis ou d’une peinture en brillant direct.
Le défaut le plus courant est le phénomène de « peau d’orange » (orange peel en anglais).

Grâce à notre formateur, vous appréhenderez toutes les étapes d’un poli lustré professionnel : parties théorique en salle et pratique avec ponçage à sec, à l’eau, à la main, à la cale (à poncer), à l’orbitale etc… et finir par un polissage de la surface avec différentes combinaisons de pads, compound et polish, pour ramener la brillance du véhicule.

Si vous souhaitez d’autres informations sur cette nouvelle formation, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone, via notre site Internet formationdetailing.com ou via notre page Facebook.

Vidéo Poli-Lustré pour retirer la peau d'orange